M-commerce – l’achat sur mobile

Le cap du mobile first a été franchi en juin 2016 par les français qui sont plus de la moitié à utiliser quotidiennement le mobile pour se connecter à Internet. Le smartphone est le compagnon de tous les instants. Son impact sur le secteur e-commerce est donc considérable !

01Les avantages du commerce mobile.

Multipliez les canaux de vente.

Le m-commerce vous permet d’être présent sur le marché de la vente depuis les mobiles. En plus du e-commerce, ce nouveau canal de vente va se développer de plus en plus.

Adoptez un site « Mobile-Friendly ».

Optimisez votre site web afin de le rendre accessible depuis un mobile. L’adaptation du parcours de navigation vous permettra de convertir des visiteurs en prospects qualifiés.

Exploitez le Big Data.

Analyser les comportements de vos clients afin de mieux cibler vos campagnes de communication ainsi que vos nouveaux produits et services.

Associez le mobile au Cick & Collect.

Offrez la possibilité à vos clients de commander en ligne et de venir chercher son achat directement dans votre magasin.

Facilitez les solutions de paiement.

Proposez un nouveau règlement grâce au mobilepay. Plus besoin d’avoir une carte de crédit pour que vos clients règlent leurs achats. Le mobile devient un moyen de paiement.

Parlons de votre site.

Vous avez un projet e commerce mobile ? Vous souhaitez adapter votre site web au m-commerce ? Laissez-vous guider par notre Community Manager autour d’un café.

02Un moyen de consommation qui s'invite partout.

Aujourd’hui, l’e-commerce s’est définitivement installé dans notre paysage économique. Pourtant chaque acteur de ce secteur a l’obligation de s’adapter en permanence. Une révolution en cache une autre. Le prix n’est plus l’unique argument, les clients veulent de la praticité, de l’assurance et du choix. Le m-commerce, telle une vague, est en train de tout emporter. Le collaboratif, ou le « consommer autrement », bouscule les habitudes. L’achat doit pouvoir se faire en tout lieu et en toute circonstance.

03Notre fonctionnement

Notre agence est composée de développeurs et d'ingénieurs. Nous avons synthétisé notre processus de création de solution e-commerce mobile en 4 étapes claires et transparentes.

10
Etude & Start
Analyse de votre e-commerce existant afin d’établir une stratégie pour la mise en place de votre solution m-commerce.
20
UX & Design
Optimisation de l’affichage des pages et de la navigation dans le but de rendre l’achat agréable et pratique sur les tablettes et mobiles.
30
Dev & Code
Création du processus d’achat intuitif via le mobilepay pour concrétiser un maximum de vente et diminuer l’abandon de panier.
40
Stage & Guide
Mise en place d’un système d’analyse permettant de mieux connaître le parcours de vos clients. Formation à votre nouvelle solution m-commerce

04Contact

Vous avez une question ? N'hésitez pas à nous contacter avec le formulaire ci-dessous. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

    J'ai lu et j'accepte la politique de confidentialité

    S2A Solution

    Rappel gratuit et immédiat