Historique

Historiquement la société Novitàweb est née dans le Pays de Gex à Saint-Genis-Pouilly.

En Mars 2015, Novitàweb installait son siège social à Bellegarde-sur-Valserine dans l'optique de développer l'économie et de se rapprocher de sa clientèle (Pays Bellegardien et alentours dans le département de l'Ain). 

En 2016, Novitàweb a le plaisir de vous annoncer son adhésion à l'UCOB (Union Commerciale de Bellegarde).

Le commerce de proximité… une importance capitale à défendre

Le commerce de proximité doit-être défendus sans relâche car ce sont des entrepreneurs, des emplois, du lien social, le dynamisme des quartiers, du centre et de la ville qui sont en jeu. Derrière eux ? Aucunes chaines et aucunes grosses structures financières pour les soutenir.

Face à ce constat, Novitàweb s'affirme en tant que partenaire de proximité sur lequel chaque commerce, du Pays Bellegardien et de la communauté de commune du Pays Bellegardien, peut s'appuyer s'il le souhaite.

"Il n'y a pas de solution miracle, mais des solutions peuvent-être apportées pour améliorer les conditions du commerce du Pays Bellegardien.", affirme Stéphane Gennaro & Anthony Gennaro, dirigeants de Novitàweb.

Notre position

C'est dans l'optique d'apporter sa pierre à l'édifice que Novitàweb a souhaité adhérer à l'Union Commerciale de Bellegarde (UCOB).
Loin d'être commerçant, Novitàweb représente cette génération de la vente en ligne en aidant tous les jours des commerçants et des e-commerçants à émerger et/ou développer leurs chiffres d'affaires.

"Nous savons tous que le commerce est actuellement chamboulé à cause des travaux et va l'être davantage au cours de ces prochains mois.
Et pourtant, nous avons la conviction et le souhait d'apporter notre soutien aux commerçants de la ville de Bellegarde-sur-Valserine pour les accompagner dans cette épreuve." 

Le 09/11/2016, Stéphane Gennaro, Président de la société Novitàweb

Leave a comment

S2A Solution

Rappel gratuit et immédiat

  • Notre équipe vous recontacte, dans un délai de 15 minutes, du lundi au vendredi de 9h à 18h.